Launedalgerie

Ministre yéménite des AE: nous comptons sur le soutien de l'Algérie au Yémen

Envoyer PDF
Dans une déclaration à la presse, le ministre yéménite qui a été accueilli samedi, à l'aéroport international Houari Boumediène par le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a affirmé que "l'Algérie est un pays important sur la scène arabe et nous comptons toujours sur son soutien au Yémen et à sa direction légitime pour le rétablissement de la paix".

Le chef de la diplomatie yéménite a souligné que sa visite en Algérie s'inscrivait dans le cadre de "la concertation permanente" entre les deux pays visant "à examiner la situation politique et régionale et les questions relatives à la situation prévalant dans le monde arabe et le terrorisme en général".

La visite se veut, a-t-il poursuivi, une occasion "pour informer les frères algériens de la situation au Yémen qui souffre des retombées d'une guerre destructrice et aspire à un retour à la paix et au renforcement des efforts de l'émissaire onusien".

Le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de la République du Yémen effectue une visite de travail en Algérie qui s'étalera jusqu'au 17 juillet.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter