Launedalgerie

De nouvelles recrues aux rangs de la sureté nationale à Bechar

Envoyer PDF

252 jeunes de Bechar ont été recrutés par la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) en qualité de personnels civils assimilés (PCA) au niveau de la sûreté de cette wilaya, a-t-on appris lundi auprès de ce corps de sécurité.




Les nouvelles recrues, qui ont reçu leurs contrats de travail, ont été affectées aux différents services techniques et logistiques relevant de la sûreté de wilaya, a-t-on indiqué à la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Bechar.

Cette opération fait suite au dernier salon national de l’emploi initié par la DGSN à travers les wilayas du sud du pays. Le but étant de contribuer (cette institution) à la prise en charge des préoccupations des jeunes de ces wilayas en matière d’emploi, a-t-on précisé de même source.

S’agissant des universitaires ayant postulé à une formation d’officiers de police, les résultats seront incessamment connus, a-t-on souligné. Dans la wilaya de Bechar, un total de 3.914 dossiers de demande d’emplois ont été déposés par des jeunes sans emplois durant le déroulement du salon organisé durant le mois d’avril dernier au nivaux de huit wilayas dans le sud du pays.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter