Launedalgerie

Panique suite à l’explosion d'une bombe artisanale à Draâ Ben Khedda

Envoyer PDF

Hier, à l’entrée de la ville de Draâ Ben Khedda, située à 12 km à l'ouest de la ville de Tizi Ouzou, un engin explosif de fabrication artisanale a explosé non loin d’un barrage fixe de la police. La déflagration qui n’a causé aucun dégât, a provoqué  la panique des riverains et passagers, a indiqué notre source.




La bombe de fabrication artisanale et de faible intensité a été actionnée probablement à distance, ajoute notre source. Un mode opératoire auquel les groupes armés préfèrent avoir recours ces dernières années.

Notre source ajoute qu'un autre engin explosif de fabrication artisanale a été découvert avant-hier par les services de sécurité, non loin de la ville de Tadmaït, 25 km à l'ouest de Tizi Ouzou.

La bombe, enfouie sous terre, sur le bas côté de la chaussée, a été désamorcée par des artificiers de l'ANP. Pour rappel, le 24 juin, trois éléments de l'ANP ont été grièvement blessés lors de l'explosion de deux bombes artisanales au passage d'une patrouille de militaires dans le massif forestier de Mizrana, 25 km au nord de Tizi Ouzou, non loin du village Tikiouache.

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter