Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/9

Le ministre conseille Mustapha Berraf de se retirer pour "le bien du sport algérien"

Au sujet du conflit qui oppose le président du Comité olympique et sportif algérien (COA) à des présidents de Fédérations sportives algériennes, le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, a conseillé Mustapha Berraf de se retirer pour "le bien du sport algérien".

"Si j’étais à la place de Berraf, j’aurais déjà plié bagage pour éviter au sport national cette situation de blocage qui l’expose désormais à un avenir incertain. On a tous vu comment l’assemblée générale élective s’était déroulée, et le fait que la quasi-totalité des présidents des fédérations refusent d’intégrer le bureau exécutif du Comité olympique et recourent au Tribunal arbitral sportif (TAS), devrait donner matière à réfléchir au président du COA", a poursuivi M. Ould Ali en marge de la cérémonie organisée par la wilaya d’Alger pour honorer les sportifs lauréats de la capitale au cours de l’exercice 2016-2017.
Le ministre de la tutelle a profité de l’occasion pour réitérer son appel en direction du TAS afin de rendre le plus tôt possible son verdict au sujet de ce dossier, soit en déboutant les fédérations soit en leur donnant gain de cause. "Ce n'est pas normal de laisser traîner l'affaire tout ce temps", a-t-il martelé.

Par ailleurs, M. Ould Ali a salué la récente démarche entreprise par la Fédération algérienne de football qui se dirige vers la délocalisation au stade de Constantine de la prochaine rencontre des Verts face à la Zambie, le 5 septembre dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, sachant que l’équipe nationale est domiciliée depuis 2008 au stade Mustapha-Tchaker de Blida.

"C’est une initiative à saluer. Personnellement, j’ai toujours dit que l’équipe nationale doit évoluer un peu partout dans les stades algériens, dans la mesure où elle est la propriété de tout un peuple", s’est-il réjoui.
 

Commentaires   

 
0 #2 ZAOUI MOHAMED, médai 15-10-2017 02:36
rendez moi ma médaille et rendez service a la collectivité et la retraite allez et n oubliez pas vos résultats qu il faut GARDEZ en souvenirs et le scandale a la réélection ..MA MEDAILLE ET LA RETRAITE ET EMMENEZ VOS AMIS DEPOSEZ MA MEDAILLE AU MIN?ISTRE..JE SUIS ENTRAIN DE LE SIGNALER ET A LAUSANNE NE SOYEZ PAS SURPRIS POUR MES PROBLEMES SOCIAUX,???il me fait ((RIRE)) déposez ma médaille au ministre qui vous demande de ((partir))
Citer
 
 
0 #1 ZAOUI MOHAMED, médai 15-10-2017 02:30
il serait temps???? après toutes ses catastrophes et ses dépenses mirobolantes et surtout le scandale à sa rérélection. qu'IL DEPOSE AVANT MA MEDAILLE AU MINISTRE QUI LUI DEMANDE DE PARTIR? JE JURE QUE J IRAIS LUI RECLAMER A LAUSANNE ..ET LA-BAS QU IL ME PARLE COMME SUR CETTE VIDEO..RENDEZ MA MEDAILLE OU DANS CETTE O.N.G ..VOU ME DIEZ QUE JE NE VOUS L'AI PAS DONNé?? DEVANT MES ENFANTS CEST ((DES MENTEURS)) ET MOI AUSSI.. VOUS ETES PAS CARDIAQUE?? ON VERRA A LAUSANNE..respe ctez le ministre et partez voyez vos résultats plus que nul et?? vous etes nommé a Lausanne en récompense MERCI ??? MONSIEUR LARFAOUI....!!! !!!!!!!!!!! rendez ma médaille et partez démissionnez
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

La guerre est
un business
et cebusiness
est très, très
lucratif…



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Le président Bouteflika :
la réforme de la justice
a franchi d'importants pas


Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a affirmé samedi que la réforme du secteur de la justice avait franchi "d'importants pas" grâce auxquels nous pouvons parler d'un système judiciaire moderne apte à répondre, à l'heure actuelle et pour les décennies à venir, aux besoins de la société algérienne.  

"Aujourd'hui, nous pouvons grâce aux importants pas franchis dans les divers volets de cette réforme, parler d'un système judiciaire moderne apte à répondre, à l'heure actue

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

Intempéries : un enfant décède à Médéa e

News image

Les intempéries qui ont prévalu dans plusieurs wilayas du pays ces dernières 48h heures n’ont pas été sans conséquences. Un enfant de 9 ans est décédé à Médéa,...

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter