Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/10

Le président Bouteflika instruit l'indemnisation des victimes des incendie

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a donné instruction pour indemniser les victimes des incendies enregistrés la semaine dernière dans 17 wilayas, a annoncé lundi à Tizi-Ouzou le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Nourredine Bedoui.

Le ministre, qui a effectué une visite dans la wilaya pour s'enquérir sur place des dégâts causés par les incendies, a informé la population locale à partir du village d'Ath Rahmoune (commune d'Ait Yahia Moussa), qu'il avait été chargé par le Président de la République de rassurer les victimes que "toutes les pertes enregistrées dans les localités touchées par les feux de forêts dont les habitations, les arbres fruitiers, le cheptel et les ruchers seront indemnisées".

"Une commission a été installée au niveau de la wilaya pour recenser les dégâts en vue de cette indemnisation", a affirmé M. Bedoui, qui a présenté les condoléances du Gouvernement à la famille de Kerouane Rabah, âgé de 64 ans, mort brulé mardi dernier lors des incendies qui se sont déclarés à Tarikt dans le village Ath Rahmoune.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

LA COREE
DU
NORD
FAIT
PEUR
A L’ OCCIDENT




Convertisseur Devises

Les Plus populaire


AADL Ouargla : lettre Ouverte

à Monsieur le Ministre

de l'habitat M.Youcef Chorfa



Résultat de recherche d'images pour Nous  venons par la présente exhorter votre autorité et votre personne qui nous suscite espoir et confiance, suite à vos allocutions adressées aux citoyens, étant désespéré d’une prise en charge de notre préoccupation majeure concernant le projet AADL Ouargla.

Aberrahmane Lahouel

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

Libye: Al-Sarraj et Haftar s’engagent à

News image

Les deux principaux rivaux dans la crise libyenne, le chef du gouvernement de Tripoli Fayez al-Sarraj et l’homme fort de l’est Khalifa Haftar, s’engagent à un cessez-le-feu...

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter