Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/10

Le président Bouteflika instruit l'indemnisation des victimes des incendie

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a donné instruction pour indemniser les victimes des incendies enregistrés la semaine dernière dans 17 wilayas, a annoncé lundi à Tizi-Ouzou le ministre de l'Intérieur, des Collectivités locales et de l'Aménagement du territoire, Nourredine Bedoui.

Le ministre, qui a effectué une visite dans la wilaya pour s'enquérir sur place des dégâts causés par les incendies, a informé la population locale à partir du village d'Ath Rahmoune (commune d'Ait Yahia Moussa), qu'il avait été chargé par le Président de la République de rassurer les victimes que "toutes les pertes enregistrées dans les localités touchées par les feux de forêts dont les habitations, les arbres fruitiers, le cheptel et les ruchers seront indemnisées".

"Une commission a été installée au niveau de la wilaya pour recenser les dégâts en vue de cette indemnisation", a affirmé M. Bedoui, qui a présenté les condoléances du Gouvernement à la famille de Kerouane Rabah, âgé de 64 ans, mort brulé mardi dernier lors des incendies qui se sont déclarés à Tarikt dans le village Ath Rahmoune.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

GASPILLAGE :

CESSANT DE

FAIRE UNE

HABITUDE !



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Yémen: des "milliers
d'innocents vont
mourir" si le blocus
est maintenu (ONU)
Yémen: des
Les Nations unies ont affirmé jeudi que "des milliers de victimes innocentes" allaient "mourir" au Yémen si le blocus imposé par la coalition menée par l'Arabie Saoudite se poursuit, selon un rapport de responsables de trois agences onusiennes.
"Des milliers de victimes innoncentes,

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

La police égyptienne arrête une chanteus

News image

La chanteuse Shyma a présenté des excuses sur sa page Facebook. Elle est suspectée d'"incitation à la débauche", ont indiqué des responsables de la police....

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter