Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/10

Deux véhicules recherchés par Interpol récupérés au poste frontalier d'Oum Tboul

Deux véhicules recherchés par Interpol ont été récupérés, le week-end dernier, au niveau du poste frontalier d’Oum Tboul, par les services de la police algerienne des frontières (PAF) , a-t-on appris lundi auprès de ces services.

Le premier véhicule de luxe, une BMW d’une valeur de 10 millions de dinars, à bord duquel se trouvait un individu de nationalité algérienne, a été volé en Allemagne, selon la même source, précisant que le conducteur de ce véhicule, un trentenaire, a été appréhendé alors qu’il s’acquittait des formalités d’usage pour entrer dans le territoire national.

Le second véhicule, une Duster conduite par une personne âgée de 30 ans, de nationalité tunisienne, a été récupéré durant la même période par les services de ce corps de sécurité qui ont, par ailleurs, procédé à l’arrestation d’un ressortissant tunisien, recherché par Interpol pour une affaire d’escroquerie dont il est l’auteur présumé.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

GASPILLAGE :

CESSANT DE

FAIRE UNE

HABITUDE !



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Yémen: des "milliers
d'innocents vont
mourir" si le blocus
est maintenu (ONU)
Yémen: des
Les Nations unies ont affirmé jeudi que "des milliers de victimes innocentes" allaient "mourir" au Yémen si le blocus imposé par la coalition menée par l'Arabie Saoudite se poursuit, selon un rapport de responsables de trois agences onusiennes.
"Des milliers de victimes innoncentes,

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

La police égyptienne arrête une chanteus

News image

La chanteuse Shyma a présenté des excuses sur sa page Facebook. Elle est suspectée d'"incitation à la débauche", ont indiqué des responsables de la police....

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter