Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/10

3280 logements Location-vente et LPP livrés à Sidi Abdellah

Le ministre de l'Habitat, de l'urbanisme et de la ville, Youcef  Cherfa  a procédé lundi au niveau de la nouvelle ville de Sidi Abdellah, à La livraison de 3.280 logements dans les formules Location-vente de l`Agence  nationale d`amélioration et de développement du logement (AADL) et Logement public promotionnel (LPP) de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI).
Parmi les 3.280 logements représentant la deuxième tranche du programme de logement de la nouvelle ville de Sidi Abdallah, 2.080 logements sont de type Location-vente et 1.200 de type LPP.
Dans le même contexte, le ministre a annoncé qu'un nombre "considérable" de logements sera distribué les 20 août et 1 novembre prochains, deux dates qui ont marqué l'histoire de la Révolution algérienne.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

GASPILLAGE :

CESSANT DE

FAIRE UNE

HABITUDE !



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Yémen: des "milliers
d'innocents vont
mourir" si le blocus
est maintenu (ONU)
Yémen: des
Les Nations unies ont affirmé jeudi que "des milliers de victimes innocentes" allaient "mourir" au Yémen si le blocus imposé par la coalition menée par l'Arabie Saoudite se poursuit, selon un rapport de responsables de trois agences onusiennes.
"Des milliers de victimes innoncentes,

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

La police égyptienne arrête une chanteus

News image

La chanteuse Shyma a présenté des excuses sur sa page Facebook. Elle est suspectée d'"incitation à la débauche", ont indiqué des responsables de la police....

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter