Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/10

3280 logements Location-vente et LPP livrés à Sidi Abdellah

Le ministre de l'Habitat, de l'urbanisme et de la ville, Youcef  Cherfa  a procédé lundi au niveau de la nouvelle ville de Sidi Abdellah, à La livraison de 3.280 logements dans les formules Location-vente de l`Agence  nationale d`amélioration et de développement du logement (AADL) et Logement public promotionnel (LPP) de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI).
Parmi les 3.280 logements représentant la deuxième tranche du programme de logement de la nouvelle ville de Sidi Abdallah, 2.080 logements sont de type Location-vente et 1.200 de type LPP.
Dans le même contexte, le ministre a annoncé qu'un nombre "considérable" de logements sera distribué les 20 août et 1 novembre prochains, deux dates qui ont marqué l'histoire de la Révolution algérienne.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

L’art
oratoire
fait
flamber
le marché
des idées
chauvinistes





Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Lettre a Monsieur
le premier Ministre
Ahmed Ouyahia/
Ministre de l’intérieur

Monsieur ,
Nous Venons par la présente vous faire savoir a travers cette tribune sur  un gâchis de taille a Ouargla  centre ville en Abondant un important centre commerciale qui convient a tout  sorte activité, inconscience et insouciance  de la wilaya d'Ouargla ont fait que ce centre au lieu d’être exploiter en créant des dizaines des postes d'emploi effective soit  laisser  à l’abandon.

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

Les discussions sur la reconduction de l

News image

Les discussions concernant la reconduction, au-delà de mars 2018, de l’accord de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep) et ses partenaires portant...

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter