Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/10

Tebboune gèle des décisions de sellal sur l'affectation des réserves foncières agricoles

Le Premier ministre, Abdelmadjid Tebboune, a ordonné de geler les décisions de Sellal portant l'affectation des réserves foncières agricoles destinées à la création de nouvelles exploitations agricoles et d'élevage, indique lundi un communiqué des services du Premier ministre.
La décision a été prise au terme d'un Conseil interministériel présidé par M. Tebboune, consacré à l'examen de la situation des réserves foncières agricoles du domaine national, en présence des ministres de l'Intérieur et des Collectivités locales, des Finances et de l'Agriculture, du Développement rural et de la Pêche.
Tebboune a également instruit d'initier une opération portant "révision des textes et dispositifs réglementaires présidant à la gestion, à l'affectation et à l'exploitation des réserves foncières agricoles en veillant à mettre un terme aux contradictions constatées" ainsi que ,"l'élaboration d'un nouveau cahier des charges déterminant les conditions d'accès aux réserves foncières agricoles du domaine national".

La même source a précisé que le gel ne concerne pas les investissements réels déjà réalisés.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

LA COREE
DU
NORD
FAIT
PEUR
A L’ OCCIDENT




Convertisseur Devises

Les Plus populaire


AADL Ouargla : lettre Ouverte

à Monsieur le Ministre

de l'habitat M.Youcef Chorfa



Résultat de recherche d'images pour Nous  venons par la présente exhorter votre autorité et votre personne qui nous suscite espoir et confiance, suite à vos allocutions adressées aux citoyens, étant désespéré d’une prise en charge de notre préoccupation majeure concernant le projet AADL Ouargla.

Aberrahmane Lahouel

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

Libye: Al-Sarraj et Haftar s’engagent à

News image

Les deux principaux rivaux dans la crise libyenne, le chef du gouvernement de Tripoli Fayez al-Sarraj et l’homme fort de l’est Khalifa Haftar, s’engagent à un cessez-le-feu...

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter