Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/10

Elections locales: réunion de coordination mardi entre Bedoui et Derbal

Une réunion de coordination entre le ministre de l'Intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du  territoire, Nourredine Bedoui, et le président de la Haute instance indépendante de surveillance des élections (HIISE), Abdelwahab Derbal, consacrée à la présentation des nouvelles propositions relatives à l'organisation et au déroulement du processus électoral aura lieu mardi à Alger, a-t-on appris lundi auprès du ministère.

La réunion, qui entre dans le cadre de la préparation des prochaines élections locales, permettra de présenter les nouvelles propositions relatives à l'organisation et au déroulement du processus électoral "en vue de remédier aux insuffisances", avait indiqué récemment M. Bedoui lors d'une rencontre avec les cadres de son département.

De son côté, Derbal avait indiqué dans une allocution lors de la réunion du conseil de l'instance pour adoption du rapport final sur les législatives du 4 mai, que "l'expérience modeste de la Haute instance indépendante de surveillance des élections en application de ce que lui confère la Constitution, a démontré pragmatiquement que les textes  juridiques régissant le processus électoral nécessitent davantage de réforme, de révision et de renouveau dans leurs différents aspects".
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

HOUARI
BOUMEDIENE :
UN HOMME,
UN MODELE,
UNEREVOLUTION



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Le président Bouteflika
appelle toutes les franges
de la société à "soutenir
les institution de l'Etat


"Le président Bouteflika appelle toutes les franges de la société à Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika a appelé toutes les franges de la société algérienne à "soutenir les institutions de l'Etat en vue de réaliser les objectifs du développement". Le président Bouteflika a appelé jeudi dans un message à l'occasion de la rencontre d'orientation nationale des président des Assemblées populaire communales et de wilayas (APC-APW), lu en son nom par le secrétaire général de la présidence de la République, Habba El-Okbi "toutes les franges de la société à soutenir les institutions de l'Etat notamment la commune, afin de réaliser ensemble nos objectifs de développement"

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

La communauté Algérienne strasbourgeoise

News image

A l’occasion de cet événement remarquable, la fête du yennair de l’année amazigh.2018—2968. C’est célébré chaudement…., une fête qui symbolise l'unité et la cohésion du peuple algérien avec ses origines....

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter