Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/10

La commission nationale chargée de la préparation des élections locales installée

Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a présidé jeudi à Alger, l'installation de la commission nationale chargée de la préparation et de l'organisation des élections des Assemblées populaires et communales et des Assemblées populaires de wilayas qui se dérouleront le 23 novembre prochain, indique un communiqué des services du Premier ministre.  

Cette commission, dirigée par le Premier ministre, est une instance mise en place à la veille de chaque consultation électorale, rappelle la même source, précisant qu'elle regroupe les ministres des secteurs impliqués dans l'organisation des élections, à leur tête, les ministères de l'Intérieur et de la Justice ainsi que les services de sécurité.


 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

GASPILLAGE :

CESSANT DE

FAIRE UNE

HABITUDE !



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Yémen: des "milliers
d'innocents vont
mourir" si le blocus
est maintenu (ONU)
Yémen: des
Les Nations unies ont affirmé jeudi que "des milliers de victimes innocentes" allaient "mourir" au Yémen si le blocus imposé par la coalition menée par l'Arabie Saoudite se poursuit, selon un rapport de responsables de trois agences onusiennes.
"Des milliers de victimes innoncentes,

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

La police égyptienne arrête une chanteus

News image

La chanteuse Shyma a présenté des excuses sur sa page Facebook. Elle est suspectée d'"incitation à la débauche", ont indiqué des responsables de la police....

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter