Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/10

Abdelwahab Derbal : quatre sessions de formation pour les membres de la HIISE

La Haute instance indépendante de surveillance des élections, Abdelwahab Derbal , a indiqué que "quatre sessions de formation des membres de la HIISE seront organisées, à partir de ce dimanche, en collaboration avec des experts du ministère de l’Intérieur".

Intervenant, ce matin, sur les ondes de la radio Chaine Une de la radio Algérienne, M Derbal affirme que "ces sessions de formation se tiendront à Mostaganem, Skikda, El Oued et à Alger ", soulignant que «l'année 2018 sera celle de la formation".

Le président de l’HIISE dira que son instance a  besoin du soutien de toutes les parties pour accomplir sa mission dans des conditions idéales». «Le processus de surveillance commence à partir des textes juridiques à la proclamation des résultats» a-t-il expliqué en mettant également en relief le rôle des partis politiques dans la réussite de la consultation du 23 novembre.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

GASPILLAGE :

CESSANT DE

FAIRE UNE

HABITUDE !



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Yémen: des "milliers
d'innocents vont
mourir" si le blocus
est maintenu (ONU)
Yémen: des
Les Nations unies ont affirmé jeudi que "des milliers de victimes innocentes" allaient "mourir" au Yémen si le blocus imposé par la coalition menée par l'Arabie Saoudite se poursuit, selon un rapport de responsables de trois agences onusiennes.
"Des milliers de victimes innoncentes,

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

La police égyptienne arrête une chanteus

News image

La chanteuse Shyma a présenté des excuses sur sa page Facebook. Elle est suspectée d'"incitation à la débauche", ont indiqué des responsables de la police....

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter