Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/9

La dépouille du défunt Amar Benaouda arrivée cet aprèsmidi à Alger

La dépouille du défunt moudjahid Benmostefa Benaouda, dit Amar, décédé lundi dernier dans un hôpital à Bruxelles (Belgique) à l’âge de 93 ans, est arrivée mercredi aprèsmidi à l'aéroport  international d'Alger Houari Boumediene.

Etaient présents à l'arrivée de la dépouille, le président du conseil de la Nation, Abdelkader Bensalah, le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Saïd Bouhadja, le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, le  ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, le ministre de l'Intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du territoire, Nouredine Bedoui, le ministre des Moudjahidine, Tayeb Zitouni, le  Secrétaire général du parti du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbès, le Secrétaire général de l'Organisation nationale des moudjahidine (ONM), Saïd Abadou, des amis et compagnons du défunt ainsi que ses proches.

Dans un climat de recueillement et de forte émotion, la dépouille, recouverte de l'emblème national, a été sortie de l'avion par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP).

Une minute de silence été observée et la "Fatiha" lue à la mémoire du défunt dont la dépouille sera transférée vers la ville de Annaba pour y être inhumée jeudi au cimetière de Zeghouane.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

La guerre est
un business
et cebusiness
est très, très
lucratif…



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Le président Bouteflika :
la réforme de la justice
a franchi d'importants pas


Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a affirmé samedi que la réforme du secteur de la justice avait franchi "d'importants pas" grâce auxquels nous pouvons parler d'un système judiciaire moderne apte à répondre, à l'heure actuelle et pour les décennies à venir, aux besoins de la société algérienne.  

"Aujourd'hui, nous pouvons grâce aux importants pas franchis dans les divers volets de cette réforme, parler d'un système judiciaire moderne apte à répondre, à l'heure actue

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

Intempéries : un enfant décède à Médéa e

News image

Les intempéries qui ont prévalu dans plusieurs wilayas du pays ces dernières 48h heures n’ont pas été sans conséquences. Un enfant de 9 ans est décédé à Médéa,...

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter