Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/10

La compagnie nationale Air Algérie "se porte bien" (PDG)

La Compagnie nationale de transport aérien Air Algérie, "se porte bien" et a été classée première, l'année dernière, en termes de respect des horaires des départs à partir des aéroports français, a assuré mercredi à Blida son Président directeur général, Alleche Bakhouche.

Air Algérie "se porte bien" et a été classée par la revue française "Flight Trade", première, en matière de respect des horaires des départs à partir des aéroports de France", a déclaré Alleche Bakhouche à la presse en marge du séminaire international post-USAIRE Student Awards, organisé à l'université Saad Dahlab de Blida.

Soulignant que le Compagnie emploie plus de 10.000 personnes, il a appelé les medias à cesser "de ternir son image et à lui nuire"

A l'occasion du séminaire international poste-USAIRE Student Awards, le PDG d'Air Algérie a honoré l'étudiante Mazari Khaoula lauréate du concours d'USAIRE Student Awards 2017, organisé par la société Rolls-Royce avec le soutien de plusieurs compagnies aériennes, à l'instar d'Airbus, Boeing, Air Algérie, Air France et Air Singapour. Le concours est ouvert à tous les étudiants en aéronautique à travers le monde avec un thème retenu pour chaque année.

La 12eme édition de ce concours a connu pour la première fois la participation de l'Algérie à travers l'étudiante Khaoula de l'institut de l'aéronautique et des études spatiales de l'université de Blida, qui a reçu son prix le 24 novembre 2017 à Paris, lors d'une cérémonie en présence de 300 invités du monde des industries lourdes mondiales".

L'étudiante Khaoula Mazari (22 ans) originaire de Sétif a présenté avec une grande émotion le projet avec lequel elle a décroché la cinquième place sur le thème "l'utilisation de l'électricité sans fil dans l'avion afin de réduire les coûts".

Le PDG d'Air Algérie a offert à la lauréate algérienne des billets d'avion pendant deux ans, affirmant que sa compagnie continuera à accompagner cette étudiante pour sa réussite exceptionnelle.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

La guerre est
un business
et cebusiness
est très, très
lucratif…



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Météo:
Des précipitations
au-dessus de la normale
prévues de février à avril
Les précipitations prévues pour les mois de février, mars et avril devraient être globalement "au-dessus" de la normale dans les différentes régions du pays, où les températures connaîtront, en général, une baisse par rapport à la normale, selon les prévisions Centre climatologique national (CCN).

Selon des données fournies à l'APS par le directeur du CCN, Salah Sahabi Abed, les précipitations prévues pour février seront "au-dessus" de la normale sur les régions côtières, proches côtières, de l'intérieur et hauts plateaux (Ouest, Centre et Est) avec "20 à 60 mm de plus que leurs normales climatologiques", et "légèrement au-dessus" de la normale sur la région Nord du Sahara de l'ordre de "5 à 15 mm par endroit".

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

Russie-Algérie: suppression de visas pou

News image

Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, et son homologue russe, Serguei Lavrov, ont signé lundi à Moscou un accord sur l’exemption de visas pour les porteurs de passeports diplomatiques ...

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter