Launedalgerie

----------------------------- A nous écrire également sur l'adresse émail suivante : contact@launedalgerie.com ---------------------------

  • Pause
  • Previous
  • Next
1/9

"Le choix de la politique sociale impose d'oeuvrer à édifier une économie forte"

Le secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Ahmed Ouyahia, a indiqué vendredi à Biskra que "le choix de la politique sociale impos(ait) d'oeuvrer à édifier une économie forte".

"Le choix de la politique sociale que l'Algérie a adoptée impose d'oeuvrer à édifier une économie forte'', a déclaré le SG du RND et Premier ministre, au cours d'un rassemblement à la salle omnisports Mohamed-khaldi à l'occasion de la commémoration du 21e anniversaire de cette formation politique.

"L'Algérie a une politique sociale constante fondée sur la justice sociale et la solidarité nationale. Ce choix doit être consolidé par le travail'', a-t-il ajouté, appelant à "sacraliser le travail''.

Devant une salle archicomble des militants et cadres de sa formation politique, M. Ouyahia a lancé : "Il faut arrêter avec le discours des droits légitimes, car il y a des devoirs sacrés à accomplir''.

Ajoutant que "les subventions de l'Etat aux prix des carburants, du lait et du pain ne seront pas levées".

"Les subventions de l'Etat aux prix des carburants, du lait et du pain seront maintenues", a indiqué M. Ouyahia, à l'occasion du 21ème anniversaire de la création du RND organisé à la salle omnisports Mohamed-khaldi.

Il a souligné que "quelconque déclaration s'agissant d'une levée de subvention est infondée".

Le SG du RND avait indiqué au début de son allocution que "l'Algérie a une politique sociale constante fondée sur la justice sociale et la solidarité nationale" et que "ce choix doit être consolidé par le travail" qu'il appelle à "sacraliser".
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Eh bien!

La guerre est
un business
et cebusiness
est très, très
lucratif…



Convertisseur Devises

Les Plus populaire


Le président Bouteflika :
la réforme de la justice
a franchi d'importants pas


Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a affirmé samedi que la réforme du secteur de la justice avait franchi "d'importants pas" grâce auxquels nous pouvons parler d'un système judiciaire moderne apte à répondre, à l'heure actuelle et pour les décennies à venir, aux besoins de la société algérienne.  

"Aujourd'hui, nous pouvons grâce aux importants pas franchis dans les divers volets de cette réforme, parler d'un système judiciaire moderne apte à répondre, à l'heure actue

Météo

Météo Alger Alger, météo

Actualité

  • 0
prev
next

Intempéries : un enfant décède à Médéa e

News image

Les intempéries qui ont prévalu dans plusieurs wilayas du pays ces dernières 48h heures n’ont pas été sans conséquences. Un enfant de 9 ans est décédé à Médéa,...

Read more

UneActusAlgérie-infosContactArticles BenalalfacebookTwitter